SALANS DU 5 AU 7 MAI 2017

Actu N°53
Equitime Albert Voorn Oba du Pré

De retour à Salans, mais tout autre décor; pluie, pluie, pluie et pluie. Dans ces conditions, quel plaisir d’avoir un camion confortable pour rester au chaud et au sec. Le boxes en dur n’étaient pas un luxe superflu pour préparer les chevaux à l’abri. Avec le petit manège attenant, il était facile de détendre les chevaux sans prendre la pluie sur le dos. Le terrain principal et le paddock ont très bien tenu le mauvais temps du samedi et du dimanche.

Toujours pas de sellerie. 

Philippe Moutrille le chef de piste nous a tracé de très agréables parcours, sympatiques à monter quelque soit le niveau du cheval.

Vas y et Arohanui continuent leur formation sur de petites épreuves. La grise est de moins en moins agacée et stressée d’aller sur le paddock. Arohanui saute toujours aussi haut mais son dressage avance. Il est sans faute dans la 1m10 (Vidéo) et 4pts dans son premier GP 1m15.

Talia est sans faute dans la Prépa 1m20 du samedi et 4pts pour sa première GP Amateur Elite 1m25 (Vidéos). Pour une jument qui n’est montée qu’en concours cela est une performance.

Anne Lynn est encore sans faute dans le GP Amateur Elite 1m25 avec une 7ème place après 4pts au barrage (Vidéos).

 

VOIR AROHANUI

VOIR TALIA 1m20

VOIR TALIA 1m25

VOIR ANNE LYNN

VOIR ANNE LYNN BARAGE

Top of Page