SALANS le 4/5 mai

Actu N°22
EQUITIME CONCOURS DE SALANS

Que d'eau que d'eau !!!! Le paddock (qui est devenu de taille raisonnable) et la piste ont tenu, par contre les boxes démontables et le parking camions sur un terrain inadapté, n'ont pas résistés à ce déluge . La journée du dimanche fut plus printaniére, ce qui n'a pas suffit au repos du tracteur, qui oeuvrat toute la journée pour que vans, camions et autres puissent regagner leur domicile le dimanche soir . Nous avions, par le plus grand des hasards, trouvé la seule place en dur du concours, mais prendrons nous le risque une nouvelle foi, de decendre à Salans par mauvais temps . Que de changements par rapport au premier Salans : aggrandissement du paddock principal, rond de longe, autorisation d'aller sur les deux autres carrières et les manèges, paille à volonté, courant a profusion, acceuil souriant .

Scarlette est sans faute dans la 120 du samedi (5eme place) . Non partante le dimanche due à une petite entorse du paturon en glissant sur l'armature du boxe démontable .

Oba :Le changement de mors le rend beaucoup plus disponible, ce qui destabilse quelque peu les codes établis jusqu'à présent entre la cavaliere et le cheval .  Ces codes ne vont pas tarder à réapparaitre, car le plaisir est toujours là .  ( 8 points dans la 130 du samedi, 16 points dans la 135 du dimanche) .    

 

 

 

 

VOIR OBA

EQUITIME CONCOURS DE SALANS
EQUITIME CONCOURS DE SALANS
EQUITIME CONCOURS DE SALANS
EQUITIME CONCOURS DE SALANS
EQUITIME CONCOURS DE SALANS
Top of Page